“I believe in miracles but i can’t stay alone, walking on the streets” . Par sa chanson Lucas Pesso a voulu transmettre l’idée que l’on ne réussi jamais rien seul. Qu’il faut passer par la phase de solitude pour commencer à créer mais les choses ne se réalisent jamais qu’avec les autres. Tout découle des rencontres et Lucas durant son parcours depuis des années dans la musique a pu faire grandir ses idées au gré des rencontres qu’il a fait. La rue est aussi pour lui un espace de liberté propice à l’inspiration et aux rencontres. Il a également voulu écrire un titre qui appartienne à tout le monde et qui représente et défende la scène rock indépendante parisienne.
Pour le tournage de ce clip il a fait appel à Nicolas Bubart avec qui il travaille depuis des années et à Claire Noé qui a suivi des études de cinéma au Conservatoire Libre du Cinéma Français.

 

Tourné dans les rues de Paris, le clip “Walking On The Streets” réunit une dizaine de musiciens de toute génération et de divers horizons.  Tourné dans les rues de Paris, le clip “Walking On The Streets” réunit une dizaine de musiciens de toute génération et de divers horizons.  

 

“C’est l’histoire de toutes les rencontres, et des différentes personnalités, qui m’ont permises d’avancer et  de devenir la personne que je suis”.  Lucas PESSO

 

C’est sous le regard  et la technique de Nicolas Burbat,  que le clip a prit vie. 

gallery/41281839_1172961489523818_7769567242571743232_o

Le Clip