SOIREE DE LANCEMENT DU CLIP 

A l’occasion de la sortie de leur clip réalisé ensemble , Lucas Pesso et Brice Bach vous convie à une soirée exceptionnelle au Réservoir où le titre sera officiellement joué en live et le clip projeté sur grand écran en avant première . Deux groupes  de marque ont été invités à cette occasion : 

 

 

The G, duo de vrais frangins nés après 2000 en Corse, leur inspiration trouve sa source dans le rock des années 70, le grunge des années 90, les White Stripes et aussi les Shaka Ponk. Que ce soit sur la scène du Main Square Festival, celle de l’Olympia en première partie des Midnight Oil ou devant plus de 6000 personnes avant les Insus (Ajaccio) leur apparence de gendre idéal évoque toujours une certaine innocence, mais à chaque fois le public est saisi par l’énergie du premier son qui jaillit de leurs doigts.

 

The G fait alors preuve d’une maturité déconcertante qui pourrait inspirer certains de leurs ainés. Philippe Manoeuvre leur dira en sortie de scène du Festival Montereau Confluences : « Vous êtes des dieux ! ». Autres concerts notables en 2018: Les Inouïs du Printemps de Bourges, Download Festival, première partie d’Etienne Daho, MaMA Festival.

 

Flare Voyant : iIs viennent du Royaume Uni . Flare Voyant est un groupe de sons vibrants et prophétiques qui révèlent l’esprit et le rock mélodique transcendant dans une nouvelle forme inspirante." Chris Kimsey

 

 

La soirée sera présentée par Pierre Mikaïloff , journaliste et chroniqueur rock , écrivain de plusieurs biographies ( Gainsbourg, Noir Désir, Téléphone ...).

gallery/walking on the streets soiree de lancements affiche a4